Notre Mère France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mieux vaut ne rien dire, que dire une parole qui peut vous être fatale. Ici c'est un monde sans pitié. Ici c'est la Révolution
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Balade dans les jardins de Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine de Valmont
Duc & Colonel du Régiment des Dragons Royaux
Duc & Colonel du Régiment des Dragons Royaux
Antoine de Valmont


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2009

Balade dans les jardins de Versailles Empty
MessageSujet: Balade dans les jardins de Versailles   Balade dans les jardins de Versailles Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:00

Je sors de mes appartements ,gracieusement prétés par Sa Majesté le Roy,où j'avais emmené 2 sevantes,proie facile pour un séducteur,pour aller dans les jardins de Versailles,connu pour leur magnificence.Je passai devant le bassin d'Apollon qui represente le dieu grec conduisant son chariot pour illuminer le ciel.La promenade dans les jardins est un rituel dans ma vie,j'adore ses promenades où le calme regne ,loin du tumulte de la Cour.En plus,les jardins et en particulier le bassin d'Apollon sont un lieu privilegiés des femmes de la Cour,défis pour moi car plus prudes que les autres femmes.Mais les défis ne me font pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les jardins de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Mère France :: Versailles :: Château de Versailles :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser