Nom: Le Poète
Prenom: Jean
Nationalité: Française
Religion: Catholique
Titre de noblesse: aucun
Emploi: troubadour
Physique: Jean le Poète est un homme plutot maigre,ses cheveux brun et son épaisse barbe lui donne l'air
paisible,ce qui est un bon atout quand on est troubadour.Le son de sa mandoline a l'habitude de tracer des
sourires nouveaux sur le visage de ceux qui l'écoute et ses histoires font régner un silence qui semble infini
Quand sa voix amicale résonne,une ambiance joyeuse envahit la pièce.
Caractere: Jean,bien que solidaire et heureux,est bavard .Il est plutot coléreux contre ceux qui disent du mal
de sa musique et n'a pas une grande confiance en la souveraineté actuelle.Il est connu pour ses chansons
gaies et rythmés et ses histoires qui ont constantament comme sujet des roys et des reines.Les gens qui
entendent ses poesies sur la nature ont l'impression d'aller au monde de celle-ci.
Histoire: Jean a vécu 10 ans dans le Sud de la France,quand ses parents ont fait faillite,ils l'ont abandonné.
Il a travaillé pendant 5 ans pour un vigneron, ce qui l'a rendu connaisseur en vin.Depuis 7 ans,il chante et
joue avec sa mandoline(faite maison).Il est passé par les plus grandes villes de France et a finit par
s'installer à Paris ou il s'y plait.
Relations: Syd l'aubergiste
Hrp
Prenom: Jules
Pourquoi avoir choisi ce personnage?: J'aime les troubadour et puis c'est assez marrant à jouer (lol).A part
ça, je ne voit pas d'autres raison.
Célébrité sur l'avatar: Je sais pas.