Maximilien de Robespierre
Messages : 24 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Fanart... =D Ven 31 Juil - 11:23 | |
| Il y a de cela quelques temps,je suis tombée sur un site de fanart consacrés aux grands hommes de la Révolution,tels Danton,Desmoulins,Robespierre et St-Just (n'en déplaise à notre Roi XD) Certains sont vraiment à pleurer de rire,alors j'ai eu envie de les partager avec vous Voici l'adresse : http://www.saint-just.net/fanart.htmlLes meilleurs selon moins (les plus drôles x) ) sont ceux de Dong Xiao Hui et de Jin.Je vous passe donc la liste de mes préférés,pour mieux vous les laisser découvrir ^^ Ps: je ne cautionne pas les slashs Robespierre/Saint-Just,mais vous me connaissez,un rien m'amuse xP Sur ce,enjoy ! :p | |
|
Louis XVI
Messages : 29 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 32 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Re: Fanart... =D Ven 31 Juil - 13:09 | |
| PTDR la face cachée de Roby, il est adorable, vraiment mimi.^^ | |
|
Gabrielle De Polignac
| Sujet: Re: Fanart... =D Ven 31 Juil - 22:30 | |
| Robespierre et st juste faut le faire quand même XDDD | |
|
Maximilien de Robespierre
Messages : 24 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fanart... =D Sam 1 Aoû - 12:09 | |
| XDDDD
C'est tout l'intérêt des slashs : c'est beau,ça se tient,mais lorsque l'on replace cela dans le contexte,ça dénote come pas deux... "x)
(si jamais un Saint-Just se pointe sur le forum,je supprime le topic ! xPPP) | |
|
Gabrielle De Polignac
| Sujet: Re: Fanart... =D Sam 1 Aoû - 17:51 | |
| Pero j'ai jamais aimer les slashs ( commeHarry et drago) je trouve que sa fait contre nature ...... | |
|