| Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XVI
Messages : 29 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 32 Localisation : Château de Versailles
| Sujet: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Lun 8 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Marie-Antoinette
Messages : 22 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Mar 9 Juin - 13:36 | |
| Rhaaa =O Voilà le résultat quand on ennerve le roi => Monsieur casse son ordi XD
En tout cas, bonne chance pour votre Bac !! On est de tout coeur avec vous =D | |
|
| |
Maximilien de Robespierre
Messages : 24 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Mar 9 Juin - 13:50 | |
| Quand le Roi chat n'est point là,les révolutionnaires souris prennent le pouvoir dansent .... De même que Sa Majestée,je vous souhaite bonne chance ! ^^ Votre peuple est fier de vous,mon Roi (j'aurais dû faire courtisan,franchement... XD) | |
|
| |
Louis XVI
Messages : 29 Date d'inscription : 17/06/2008 Age : 32 Localisation : Château de Versailles
| |
| |
Maximilien de Robespierre
Messages : 24 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Mer 10 Juin - 14:52 | |
| Mais vous le savez bien,les voies de notre Seigneur son impénétrables... Voilà donc pourquoi un homme tenant son pouvoir de lui ne peut fournir à son pays ce dont il a besoin... >> Vous allez y arriver ! Rien ne peut vous résister,vous êtes au courant,je ne vous apprends rien | |
|
| |
Gabrielle De Polignac
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Mer 10 Juin - 15:29 | |
| Bonne chance pour votre BAC ( demain je passe mon oral ><)
et au plaisir de vous revoir Louis ^^ | |
|
| |
Louis XVI
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Mar 14 Juil - 21:52 | |
| Bon comme vous devez le savoir je pars encore respirer avant de me replonger dans la politique et les intriques qui règnent autour de moi. Vous me reverez à partie du 21 Juillet. Je vous dis à bientôt et plein de bisous du Roy!^^ | |
|
| |
Marie-Antoinette
Messages : 22 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 30 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Mer 15 Juil - 10:04 | |
| Encore une fois, bonnes vacances my king ! x) | |
|
| |
Louis XVI
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même Lun 10 Aoû - 7:06 | |
| Bon je crois que pour l'instant il n'y a que des membres de "The Battle". Donc comme vous le savez, le Roy vous quitte encore une fois, pris par les affaires du royaume (Puy du Fou XDDD) Je vous revois donc le Vendredi 14 Août au soir. bisous à tous!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même | |
| |
|
| |
| Le Roy n'est pas là mais on l'aime quand même | |
|