Notre Mère France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mieux vaut ne rien dire, que dire une parole qui peut vous être fatale. Ici c'est un monde sans pitié. Ici c'est la Révolution
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jean-Bastien le sans cullotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Bastien

Jean-Bastien


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31

Jean-Bastien le sans cullotte  Empty
MessageSujet: Jean-Bastien le sans cullotte    Jean-Bastien le sans cullotte  Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:06

Nom : Grannié

Prénoms: Jean-Bastien

Age: 21 ans

Nationalité: Française

Religion: Anti Clérical

Titre de Noblesse: Pauvre sans terre ni fortune

Emploi: Sans culotte

Physique: Je suis chatain avec des cheveux mi long , les yeux bleu , je mesure 1.80 , Maigre , sans barbe ni moustache.Je porte un petit chapeau de feutre avec une cocarde républicaine ,un pantalon de sans cullotte abîmé , et une longue veste marron , je porte une paire de chaussure marron  a boucle

Caractère: Je suis patriote , enragé , pillard , rustre, mal polis.

Histoire: Je suis né dans la campagne au alentour de paris.Mes2 parents était de pauvre paysan sans terre sans droit , ils sont mort tout les 2 de maladie.
Je me suis retrouver seul et mon seigneur ma viré de ses terres pour impôt non payé.Et quand la révolution est arrivé j'ai pillé le château de mon ancien seigneur avec d'autre paysan et je suis entré dans la ville de Paris pour faire la révolution.

relations: célibataire

HRP

Prénom: Aurélien

Age: 21 ans

Pourquoi avoir choisi ce personnage? Par ce qu'il est cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Bastien le sans cullotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Mère France :: Avant d'arriver dans le régime :: Présentation des sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser