Notre Mère France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mieux vaut ne rien dire, que dire une parole qui peut vous être fatale. Ici c'est un monde sans pitié. Ici c'est la Révolution
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis XVI
Roi de France et de Navarre
Roi de France et de Navarre
Louis XVI


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Empty
MessageSujet: Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer   Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:48

Nom: Capet de la Maison de Bourbon

Prénoms: Louis-Auguste

Age: 34 ans


Nationalité: Française

Religion: Catholique

Titre de Noblesse: Roy de France et de Navarre

Emploi: Chef de l'Etat

Physique: Aucun des rois de France n'était un géant, pas plus ses pères que Louis XVI, les yeux bleus, le visage pâle et potelé. Il a un air rassurant....sous sa perruque.
Pas de style particulier de tenue vestimentaire, cravate, jabot, gilet plus court que du temps de Louis XV, redingote, culotte, bas et chaussures avec talons moins hauts. Ces changements n'empêchent pas la prestance royale de perdurer avec son écharpe et l'étoile de l'Ordre du Sant-Esprit.
(Contactez-moi si vous voule des détails sur la description et la signification de l'habit de sacre.)

Caractère: Ce n'est pas un dur, au contraire il est plein d'affection, jamais il n'oserait verser une goutte de sang français. Très protecteur envers sa famille, il n'hésiera pas moins à la défendre, de lui-même si il le faut. Il croit naturellement au progrès, oui c'est un roy intelligent et plein de bon sens, l'avancée de l'industrie est sans doute une des meilleures choses qui ne soient jamais arrivé à la France et déjà naît dans son esprit l'idée de faire voler l'homme grâce à la dilatation des molécules qui composent l'air en le chauffant, qui donnera la montgolfière dont il réussit à faire fonctionner un miniature. Un Roy au grand coeur, qui croit au progrès ee ne veut que le bonheur de son peuple. La France pourrait-elle demander mieux?

Histoire: Triste histoire en vérité, mais bon ici rien n'est perdu (pas encore). Ne parlons pas de malheurs. Il est né le 23 Août 1754 à Versailles, Il grandit sans insouciance, jusqu'à ce qu'on lui présente Marie-Antoinette d'Autriche avec qui il se marie à l'âge de 16 ans. Grand rame lorsque le Roy meurt, Louis n'a que 20 ans et se doit de monter sur le trône, ce qui ne l'enchante guère, il ne veut pas règner, il envisage même de s'enfuir avec son amour. Il est quand même sacré Roy à la Cathédrale de Reims le 11 Juin 1775. En 1779 il abolit le servage dans le domaine royal puis abolit la torture en 1781, puis abolition du péage corprel des juifs en Alsace en 1784. Le Roy rédige l'Edit de Tolérance des protestants dans l'Etat français en 1787. Il tente de mettre debout une réforme profonde visant à l'instauration d'un impôt direct égalitaire gêré par des assemblées provinciales, passant outre la frange opposition des nobles, Louis présente ses réformes à des notables. Certaines de ses réformes risquent d'engendrer une évolution des idées qui le conduiraient à sa perte.

relations: Son peuple Français qu'il affectionne et réciproquement, la Maison d'Autriche de sa belle-famille.

HRP

Prénom: Nico

Age: 17ans

Pourquoi avoir choisi ce personnage? Louis XVI était très attentif à son peuple, passionné par la mer comme moi^^.
Et puis je suis là pour la France, pour veiller sur tous mes beaux enfants que sont les Français, aucun royaume, pas même l'Angleterre ne pourra les toucher.

Célébrité sur l'avatar: Antoine Gouy


Un peu déçu de la courtesse de ma présentation, il ne lui arrive rien de mal avant 1789, là où est concentrée toute sa biographie. A moi de la modifier.


Dernière édition par Louis XVI le Mar 26 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ship.bbactif.com
Marie-Antoinette
Reine de France et de Navarre
Reine de France et de Navarre
Marie-Antoinette


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Versailles

Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer   Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:38

Willkommen =)

(Ouuuh, j'adore la tête sur le vava XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Gabrielle De Polignac
Duchesse de Polignac
Duchesse de Polignac
Gabrielle De Polignac


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer   Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:16

Moi je l'aime bien la présentation^^

au plaisir de vous croissez^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVI
Roi de France et de Navarre
Roi de France et de Navarre
Louis XVI


Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 32
Localisation : Château de Versailles

Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer   Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:29

Merci tout le plaisir est por moi Madame.

Et vous ma chère, ma tendre Antoinette......je vous avoue que je n'avais pas vu le photographe me prendre lorsque je venais vous défendre de la furie des femmes de Paris, d'où cette tête expressivement étrange. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ship.bbactif.com
Maximilien de Robespierre
Avocat & Président de l'Académie d'Arras
Avocat & Président de l'Académie d'Arras
Maximilien de Robespierre


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer   Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:09

Marie-Antoinette a écrit:
(Ouuuh, j'adore la tête sur le vava XD)


Alors là... Pareil ! Le vendeur d'aspirateurs a vu son pâté de maisons attitré passer aux mains de la concurence... Razz Razz Razz (trop mimi)




Bienvenue,mon Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Empty
MessageSujet: Re: Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer   Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majesté le Roy pour vous soutenir et vous aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Mère France :: Avant d'arriver dans le régime :: Présentation des sujets :: Les sujets acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser